Nouvelles à l’intention des actionnaires et séance de questions-réponses

Discussion en direct de Moncton (Nouveau-Brunswick) avec Greg Engel, PDG, et Paolo De Luca, DPF, le vendredi 14 décembre

 Le 7 décembre 2018 — Les actionnaires d’Organigram sont cordialement invités à participer à une séance de questions-réponses avec deux cadres supérieurs d’Organigram, soit Greg Engel (président-directeur général) et Paolo De Luca (dirigeant principal des finances). 


Où : Hôtel Delta Beauséjour (750, rue Main, à Moncton)
Quand : Le vendredi 14 décembre de 15 h 30 à 16 h 30 (heure de l’Atlantique)

Pour en savoir davantage, communiquez avec le responsable des relations avec les investisseurs d’Organigram : investorrelations@organigram.ca.

Vous avez une question?

Composez le 1-844-644-4726 et les membres de notre équipe du service à la clientèle, tels que Nicole, Bhreagh et Jastine pourront répondre à toutes vos questions.

Du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 20 h (heure de l’Atlantique)
Le vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30 (heure de l’Atlantique)
Télécopieur : 1-855-267-1386

Tenez-vous au courant. #DiscoverOGI.

Les dernières nouvelles d’Organigram vous intéressent? Abonnez-vous à nos listes d’envoi et restez au fait des produits, des programmes pour patients, des nouvelles d’entreprise et des relations avec les investisseurs d’Organigram. 

En m’abonnant, je reconnais que je peux me désinscrire en tout temps et j’accepte les conditions générales et la politique de confidentialité.

Si vous souhaitez recevoir le bulletin d’information d’Organigram Holdings Inc. et de ses filiales, veuillez entrer votre adresse courriel et cliquer sur le bouton ci-dessus. Si vous ne confirmez pas votre consentement, nous ne serons peut-être pas en mesure de vous envoyer nos communications. Pour toute question ou toute demande de retrait de consentement, n’hésitez pas à communiquer avec nous en tout temps en composant le 1-844-644-4726 ou en écrivant à l’adresse info@organigram.ca. En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous consentez à la réception des communications décrites ci-dessus.