Merci d’avoir choisi Organigram comme votre producteur autorisé de marijuana thérapeutique. Avant que nous puissions autoriser un soignant à assumer la responsabilité pour vous et à prendre des décisions en votre nom, vous devez remplir la demande suivante.

IMPORTANT : Veuillez lire ce qui suit et signer ci-dessous. Je soussigné, le client, déclare que je donne à mon soignant l’entière responsabilité de prendre des décisions en mon nom.

Renseignements sur le client

Renseignements sur le soignant

IMPORTANT : Veuillez lire ce qui suit et signer ci-dessous. Je soussigné, le soignant, déclare être pleinement responsable de prendre des décisions au nom du client.

Signature du soignant

Signature du client

Vous avez une question?

Composez le 1-844-644-4726 et les membres de notre équipe du service à la clientèle, tels que Nicole, Bhreagh et Jastine pourront répondre à toutes vos questions.

Du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 20 h (heure de l’Atlantique)
Le vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30 (heure de l’Atlantique)
Télécopieur : 1-855-267-1386

Tenez-vous au courant. #DiscoverOGI.

Les dernières nouvelles d’Organigram vous intéressent? Abonnez-vous à nos listes d’envoi et restez au fait des produits, des programmes pour patients, des nouvelles d’entreprise et des relations avec les investisseurs d’Organigram. 

En m’abonnant, je reconnais que je peux me désinscrire en tout temps et j’accepte les conditions générales et la politique de confidentialité.

Si vous souhaitez recevoir le bulletin d’information d’Organigram Holdings Inc. et de ses filiales, veuillez entrer votre adresse courriel et cliquer sur le bouton ci-dessus. Si vous ne confirmez pas votre consentement, nous ne serons peut-être pas en mesure de vous envoyer nos communications. Pour toute question ou toute demande de retrait de consentement, n’hésitez pas à communiquer avec nous en tout temps en composant le 1-844-644-4726 ou en écrivant à l’adresse info@organigram.ca. En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous consentez à la réception des communications décrites ci-dessus.