Essayer le cannabis médical pour la première fois

Lorsque vous commencerez une thérapie à base de cannabis médical, vous devrez choisir un mode de consommation selon vos préférences. Qu’on le fume, qu’on utilise un vaporisateur ou qu’on ingère des produits comestibles, la règle générale est de commencer par une faible dose, d’évaluer les effets et d’y aller lentement. Diverses études publiées dans des revues évaluées par des pairs et dans la documentation médicale ont laissé entendre que la majorité des gens déclarait consommer entre un et trois grammes de cannabis séché par jour.

En tant que nouveau client, et avant de faire votre choix, vous pourrez aussi essayer plusieurs souches et mesurer les effets de chacune sur le soulagement de vos symptômes. Par ailleurs, certains clients peuvent trouver utile d’utiliser plusieurs souches tout au long de la journée, en les alternant en fonction de l’heure. Les souches de Sativa ont tendance à être plus énergisantes et adaptées à la journée, tandis que les souches d’Indica sont plus sédatives et bénéfiques sur les troubles du sommeil.

Lorsque vous utilisez du cannabis médical pour la première fois, gardez les éléments suivants à l’esprit :

  • Consommez votre produit dans un environnement sûr et confortable.
  • Ayez au moins trois heures devant vous pour déceler l’ensemble des effets.
  • Ne conduisez pas un véhicule et ne manipulez pas de machinerie lourde.
  • Commencez par une faible dose.

Vous avez une question?

Composez le 1-844-644-4726 et les membres de notre équipe du service à la clientèle, tels que Nicole, Bhreagh et Jastine pourront répondre à toutes vos questions.

Du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 20 h (heure de l’Atlantique)
Le vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30 (heure de l’Atlantique)
Télécopieur : 1-855-267-1386

Notre bulletin d’information

Inscrivez-vous pour recevoir une mise à jour lorsque nous avons de nouveaux produits ou des nouvelles.